Un nouveau format : présentation vidéo d’un jeu de rôle (JDR) – Rouge Delaware

Avant d’autres articles à venir, j’ouvre de nouveau le site à d’autres médias avec une vidéo sur Youtube, courte présentation de Rouge Delaware, un bouquin tiré de ma collection.

Car, il faut jeter un coup d’oeil à ce jeu – ou plutôt ce supplément très facilement adaptable (presque générique) – si vous cherchez un univers contemporain d’enquêtes policières dans un univers sombre aux terribles secrets… (pour cette première, sans montage, j’espère que vous me pardonnerez mes répétitions et mes « euuuuh »…)

8 réflexions sur “Un nouveau format : présentation vidéo d’un jeu de rôle (JDR) – Rouge Delaware

  1. Olrik 4 décembre 2020 / 20 h 20 min

    Ha ! ha ! T’aurais pas dû évoquer les « euuuhh » dans l’article, ça m’a complètement parasité les premières minutes. Après ça se calme, t’en fais plus.
    Sympa en tout cas ce nouveau format. Cela dit j’aimerais savoir si une partie de ce jeu peut partir autant en vrille que certaines parties de légende de Berlin XVIII ?

    Aimé par 1 personne

    • jf applewood 5 décembre 2020 / 14 h 53 min

      Y a moyen de se marrer avec des PNJ hauts en couleur, c’est plus difficile d’aller aussi loin que dans mes vieux souvenirs en tant que falkampft dans les rues de Berlin en 2070…

      J’aime

      • Olrik 6 décembre 2020 / 12 h 17 min

        Ah ! Marlène ! J’ai encore un souvenir ému du jour où je vous ai mis de l’huile solaire !

        Aimé par 1 personne

      • jf applewood 9 décembre 2020 / 21 h 17 min

        Oh j’avais oublié çà… Effectivement, on ne peut pas aller si loin sauf à reprendre les mêmes joueurs autour de la table, et là, tout est possible…

        J’aime

  2. Senior Rôliste 28 décembre 2020 / 0 h 26 min

    Trés envie de ce supplément, malheureusement il est en rupture partout, voilà un ouvrage dont le re-tirage va être surveillé de trééés très près!

    Aimé par 1 personne

    • jf applewood 11 février 2021 / 15 h 33 min

      J’ai appris récemment qu’un financement participatif devrait être relancé cette année par les éditions des XII singes, avec notamment une campagne pour Rouge Delaware !!

      J’aime

Laisser un commentaire